Accords mets et Vodka Nadé

Découvrez les mets et les accords exceptionnels qui s'accordent à merveille avec notre Vodka Nadé Millésime 2017.

La viande maturée

Sous les conseils du Maître Boucher Wilfried Bardet, nous avons associé la Vodka Nadé avec la viande maturée au cours d’un repas entre amis. Une sensation incroyable, notre spiritueux permet de faire ressortir la puissance aromatique de la viande maturée en servant d’exhausteur de goûts, tout en ajoutant de subtils arômes doux et fruités à se met d’exception. Aujourd’hui, cette association est repris dans d'exceptionnels restaurants comme O’Bresero, établissement spécialisé dans les viandes rares. Ne soyez donc pas étonnés de retrouver notre spiritueux sur les étagères de votre boucher.

Le caviar

La vodka et le caviar se subliment mutuellement depuis des siècles.

La douceur en bouche de la Vodka Nadé permet de ne pas prendre le dessus sur les mets d’exceptions comme le caviar et de les laisser s’exprimer pleinement. Mieux, elle permet de le sublimer grâce à sa longueur en bouche, les arômes de la vodka et du caviar s’accordent tout au long de la dégustation et laissent une aromatique exceptionnelle sur notre palais durant de longues minutes. Aujourd’hui, la Vodka Nadé est partenaire du caviar Sturia et commercialisée au sein de sa boutique à Bordeaux.

Un accord inédit !

La proximité de Bordeaux, source d’inspiration pour l’élaboration de la Vodka Nadé et ville natale de son fondateur, avec le bassin d’Arcachon et ses parcs ostréicoles a permis à la Vodka Nadé de rencontrer les huîtres. Un accord exceptionnel permettant de faire ressortir le coté iodé de l'huître et de mélanger les textures tout en apportant une longueur aromatique surprenant. L’un des accords mets et vodka le plus apprécié par les restaurateurs et les fins gourmets.

Le chocolat noir

La fin de repas parfaite.

Lors d’une présentation de la Vodka Nadé aux élèves de l’historique école de gastronomie française Ferrandi, ces derniers ont interpellé le fondateur en lui suggérant de réaliser un accord entre la Vodka Nadé et des mets réalisés à partir de chocolat noir. De précieux conseils qui ont permis de parfaire de somptueux repas grâce à l'association de notre Vodka avec du chocolat noir. Une véritable expérience gastronomique grâce à la douceur contrastée par les amers pour finir sur de fines notes fruitées enrobées par le cacao.

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published