Gin Avem : Déjà un an que l'aventure a commencé !

Il y a un an, aujourd'hui, nous fêtions le lancement d'Hippolais (la petite bouteille bleue), notre premier Gin Avem chez Frida à Bordeaux. Nous tenons à remercier ceux qui nous ont honoré par leur présence ce jour là, ceux qui ont cru en ce projet, mais aussi ceux qui ont rejoint notre aventure.

Depuis nous avons parcouru du chemin avec une première distinction internationale, déjà trois batchs réalisés, la présence de notre gin Avem Hippolais dans de nombreuses caves et sur de multiples cartes de bars en France (auxquels nous pensons très forts), ses premiers vols à destination de différentes régions du monde, ainsi que de nombreux messages et commentaires de dégustations plus que positifs à son égard.

Gin Avem fête son deuxième Gin : Corvus un Navy Strength

Cette première année n'a pas été facile cependant elle nous a offert l'opportunité de travailler en famille, agrandir notre équipe, mais aussi de penser autrement.

Pour célébrer cet anniversaire, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des précommandes pour notre deuxième gin Avem : Corvus ! Un Navy Gin à 57° qui va vous surprendre. Une édition limitée à 1200 bouteille verra le jour au début du mois de mars ! Pensez à réserver votre bouteille sur notre site !

Nous avons hâte de continuer à vous partager notre passion ainsi que de nombreux gins expérimentaux !

Merci encore, c’est grâce à vous que l’histoire se poursuit !

Les frères Nadé

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published